MES AVENIR DEPUIS 1991

Votre camp, votre chemin

Futures Sports accueille des joueurs de tous âges et de tous niveaux pour participer à nos camps de hockey résidentiels depuis 1991. Nous avons un ratio personnel / joueurs élevé qui garantit à chaque joueur de Futures Sports une expérience de camp incroyable et unique. Notre philosophie est de créer un environnement d'apprentissage sûr et amusant, où les jeunes joueurs peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes.


Envie d'en savoir un peu plus? Êtes-vous un joueur ou un parent?

017f.jpg
 

BIENVENUE AUX PARENTS

Chez Futures, nous croyons fondamentalement que fournir les meilleures personnes et les meilleurs endroits produira la meilleure expérience pour nos étudiants. Nous avons une expérience de travail et de développement de jeunes athlètes très talentueux, dont beaucoup ont progressé au niveau international et olympique. Plusieurs milliers de jeunes et ont fait l'expérience de Futures au cours des 29 dernières années.

Nous apprenons et adaptons constamment tout ce que nous faisons et continuerons de le faire afin de faire de nos camps les meilleurs au monde.

Untitled.jpg
DSC_0353.JPG

COACHES ET PERSONNEL DE BIEN-ÊTRE

Une équipe professionnelle

Tous nos entraîneurs et notre personnel de bien-être sont dûment qualifiés, contrôlés par le DBS et ont suivi une formation en secourisme et en protection. Nous avons développé une solide philosophie d'équipe au fil des ans et nous avons de nombreux employés qui reviennent année après année. Nous employons des personnes de haute qualité, amusantes, équitables, pleines d'enthousiasme et de connaissances.

Notre entraîneur-chef change d'un camp à l'autre, cependant, ils sont tous qualifiés de niveau 3 ou 4 avec des connaissances actuelles et généralement avec une expérience internationale de jeu et / ou d'entraîneur. Ils sont soutenus par une équipe d'entraîneurs principaux de niveau 2.
Notre ratio personnel / étudiants est d'environ 1 à 5.
Nous croyons fondamentalement que fournir les meilleures personnes dans des rôles clés constitue un camp passionnant, productif et mémorable pour les étudiants.

SANTÉ ET SÉCURITÉ ET HÉBERGEMENT

Couvrir les bases

Nous prenons très au sérieux la santé, la sécurité et le bien-être des étudiants. Nos équipes de bien-être ont toutes suivi avec succès une formation reconnue à l'échelle nationale en matière de sauvegarde et de secourisme. Chaque membre de notre personnel est pleinement impliqué pour s'assurer que tous les aspects des camps répondent à nos normes élevées.

Les chefs de groupe sont responsables de la pastorale tout au long du camp et sont soutenus par notre équipe de bien-être qui, ensemble, veille à ce que les besoins de tous les enfants soient pleinement satisfaits. Nos sites d'hébergement ont des limites sécurisées clairement définies qui sont surveillées par CCTV et un personnel de sécurité professionnel 24 heures sur 24. De plus, notre personnel sur place vérifie régulièrement les logements et les espaces sociaux du campus.

DSC_3065.JPG
2017c.jpg

GROUPES DE COACHING

Chaque joueur a des besoins uniques

Chaque camp a 4 ou 5 groupes, selon le nombre et la gamme de capacités. Les évaluations ont lieu le jour 1 du camp et les joueurs sont regroupés par capacité. Il y a bien sûr de la flexibilité avec cela et donc un certain mouvement entre les groupes au cours de la semaine.

Pour chaque niveau de camp, nous avons un programme de développement des compétences techniques et tactiques en constante évolution. Le programme est adapté par les entraîneurs en chef pour répondre aux besoins et au niveau de chaque groupe.

Nous appliquons une approche centrée sur l'apprenant et basée sur les principes du jeu de hockey. En plus de nous concentrer sur les éléments du parcours du joueur de hockey anglais et de préparer les joueurs à progresser dans les différents centres / niveaux, nous intégrons également des idées et des techniques d'entraînement d'autres systèmes, y compris les systèmes belge, néerlandais, australien et asiatique.

Notre équipe d'entraîneurs est diversifiée et internationale, avec un large éventail d'expériences de niveau élite et de développement des jeunes. Nos entraîneurs en chef travaillent généralement actuellement ou récemment avec une équipe ou un programme international.

INSTALLATIONS

Tout ce que vous pourriez souhaiter

Moulton College est un établissement d'enseignement de premier plan au Royaume-Uni avec des installations sportives exceptionnelles. Le site comprend quatre terrains en gazon artificiel (eau, sable habillé et 3G), une arène de hockey en salle pleine grandeur et un large éventail d'autres terrains de sport, studios, gymnases et installations de loisirs. Le collège dispose également d'une piscine de 25 m et d'une unité de thérapie sportive, y compris un laboratoire de sciences du sport de classe mondiale.
L'hébergement est dans des chambres simples et lits jumeaux modernes, principalement avec salle de bains privative, qui sont logées dans des blocs de clés et de codes sécurisés au centre du campus principal.

Le centre sportif national de Bisham Abbey est un campus de développement sportif de classe mondiale et abrite les programmes de hockey en Angleterre et en Grande-Bretagne. L'hébergement est dans des chambres modernes de style hôtel avec lits jumeaux. La restauration est assurée par les restaurants sur place entièrement équipés qui proposent un choix de menus préparés selon des normes élevées et pour tous les goûts.

Cardiff Met University et Hockey Club Valencia sont nouveaux dans nos programmes cette année. Les deux offrent des installations, un hébergement et une restauration à un niveau tout aussi élevé que nos autres salles.

DSC_0391.JPG
DSC_3035.JPG

QUOI PRENDRE

Préparation pour le camp

Nous recommandons ce qui suit:

  • Chaussures Astroturf

  • Indoor Trainers - baskets à semelles blanches à utiliser dans les salles de sport

  • Kit de gardien de but - Si vous êtes un gardien de but, vous DEVEZ apporter un ensemble complet comprenant des kickers, des coussinets, un protège-aine, un short rembourré, une armure corporelle (ou un coussin de poitrine et des coudières), un protège-cou, des gantelets, un bâton et un casque.

  • Bâton de hockey, protège-tibias et protège-dents (obligatoire)

  • Sous-vêtements de sport - le style `` couche de base '' est le meilleur

  • Deux ensembles (au moins) d'inc. survêtement, sweatshirts, imperméables, chemises de sport, chaussettes de football (5 paires) etc.

  • Maillot de bain

  • Serviettes et kit de douche

  • Chapeau de soleil de couleur claire

  • Bouteille de boissons

  • Crème solaire et après-soleil à haut facteur

  • Tenue de soirée décontractée

  • Pistolet à eau

  • Dépenser de l'argent - des collations à la cafétéria / boutique sur place.

HORAIRE QUOTIDIEN

Qu'y a-t-il au camp?

programme.png
 

COMMENTAIRES DU JOUEUR

Des joueurs précédents du camp

 

Les entraîneurs sont très amusants et il y en a tellement! Il y a beaucoup de groupes pour que vous puissiez vous déplacer selon que vous voulez vraiment vous améliorer ou que vous voulez simplement être avec vos amis.

Katie, 14 ans, Angleterre

J'étais dans un couloir avec sept autres filles. Venant de Hollande, je ne connaissais personne, mais le staff dans notre couloir était vraiment cool et nous avons fait beaucoup de jeux pour faire connaissance le premier jour. Mon anglais était correct avant le camp mais je suis sûr qu'il s'est amélioré.

Gabrielle, 13 ans, Pays-Bas

Il y a un programme différent chaque soir. Le favori de tous, y compris le personnel !, est le jeudi Rave Night. Mon deuxième préféré était Futures Got Talent, il y avait quelques grands chanteurs et des numéros vraiment amusants.

Louise, 16 ans, Belgique

Nous avions 3 entraîneurs pour notre groupe de 14, l'un était un entraîneur anglais, l'un était un joueur international et l'autre était là pour nous faire rire ... je pense! Toutes les sessions étaient amusantes mais stimulantes. Mon préféré était les déflexions glissantes. C'était plutôt cool d'obtenir des masterclasses de Maddie Hinch & Santi Freixa!

Tom, 16 ans, Angleterre

J'étais dans le quartier des garçons avec 2 amis de l'école et cinq autres garçons, deux allemands, deux espagnols et un sud-africain! J'étais dans une chambre double mais la plupart étaient des célibataires. Pendant le temps libre, nous nous sommes surtout reposés dans la salle de séjour, en regardant la télévision ou en bavardant.

Adam, 16 ans, Pays de Galles

Un autre soir, nous sommes allés sur le terrain et avons joué un tournoi de différents sports dans nos équipes olympiques. Oubliez presque - la bataille d'eau et le toboggan aquatique génial mercredi! Tout est très amusant.

James, 11 ans, Angleterre